Je dis pouce pendant 48 heures !

Comme je le disais hier, je suis arrivée en Vendée, ce département a une place chère dans mon cœur, vu que j’y ai passé tous les étés de mon enfance avec mes nombreux cousins et cousines.

Cette pause est nécessaire pour moi, pour justement préparer la transition entre la Loire à vélo et la Vélodyssée qui est l’Eurovélo de l’Atlantique. Je prépare mes étapes plus soigneusement que celle de la Loire car il me semble que les hébergements, c’est un chouïa compliqué quand tu n’as rien pour bivouaquer. Et puis, avec les vacances scolaires, il faut que je fasse attention sur les grandes villes telles que La Tranche-sur-mer, La Rochelle, Rochefort, et bien d’autres arrêts, sur les hébergements disponibles.

Cet arrêt m’a permis de prendre un peu de recul sur le chemin parcouru et de réfléchir plus sereinement à la suite que je vais donner à cette aventure à vélo, le long de la côte Atlantique mais aussi à mon futur professionnel.

N’hésitez pas à me laisser un petit mot d’encouragement que ce soit ici ou en privé, je le ferai un plaisir d’y répondre.

Restez connectés, demain il n’y aura pas de billet. Le prochain sera pour vendredi soir !

14 réflexions sur « Je dis pouce pendant 48 heures ! »

  1. Je t’encourage tout le temps
    Je t’aime pour tout ce que tu fais en entreprends
    l’Aa gagné, la sérénité et le bonheur, bientôt tout ça
    Love

    Manu

  2. Merci de nous avoir régalés avec ton journal sur ton périple. Il y a « prendre du temps pour soi » et « prendre du temps pour soi » et je vois que tu commences la deuxième version! Bises

  3. Tous les jours je me dis que ce que tu fais c’est génial. BRAVO !!! Et c’est aussi pour ça que je fais du vélo, ça me permet de penser à autre chose, mais aussi de penser à nouveau à ce qui est important, d’une autre façon.

    Bref, bravo et bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.