Rosebud

J’ai une tentatrice de top niveau qui fait des merveilles, soit disant « débutante » en tricot (certes ca fait qu’un an et demi) mais heu, c’est une rapide, je cite PrincessMel !

Evidemment, quand les copines font quelque chose, c’est toujours plus facile d’être tentée, car voir le modèle tricoté sur elles, on imagine toujours mieux, et surtout en cas de panique tricotesque, elles peuvent comprendre et te sauver de cette panique !!!

En décembre, la cadence s’était légèrement calmée mais le froid est arrivé entre temps. Oui, je sais en décembre c’est normal me diras-tu.

Ni une, ni deux. Je dégotte LA pelote (même laine que le gilet pour maman) pour mon Rosebud, du point endroit, de la torsade juste comme il faut, de Jared Flood qui a un certain talent que j’aime beaucoup … et voilà !

Premier bonnet pour moi, je précise, parce que pour minipixel c’est pas la même taille ! Premier bonnet en magic loop (sans couture siouplé mesdames) et j’en suis ravie. Un délice à tricoter.

Blue Rosebud

— Cascade Yarns 220 superwash achetée à l’échappée laine —

3 réflexions sur « Rosebud »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.