Parfois, il arrive qu’on fête des anniversaires de personnes qu’on apprécie ! (coucou toi !)
Ces moments qui sont censés être chouette (ils l’ont été pour ma part), il arrive qu’il y ait de la musique (cékoiça ?), un truc d’entendant pour mettre de l’ambiance.
Vite sortir Shazam (une application permettant de te dire ce que c’est comme musique, quel auteur) pour être à la pointe et pas passer pour un looser de la musique même si je le suis profondément… (ok je l’ai pas utilisée ce soir mais j’y ai pensé très très fort !)
La musique n’a toujours été source de « bruit » même si j’aimerais en profiter davantage. Et de surcroit qu’on tamise les lumières pour rendre ce lieu bien plus charmant, cosy, tout ce que tu veux… (c’est quoi ce tamisage de lumière, franchement ça aide ?!?), soit je commence à sentir la difficulté à arriver.
Pas de silence, pas de lumière…
Woooow, quelle ambiance !!! Mais quelle rigolade !
Rajoutez à ça, quelques bières, c’est fini. Y’a plus personne..
Mais, mais, pour finir, on aura droit à des jolies lumières vertes, ou rouges, qui sont censées être des « lasers » qui bougent en rythme avec la musique.
Alors au choix, tu donneras l’impression d’avoir la varicelle, un flingue sur la tempe, ou ressembler à Terminator en fonction de comment tu es placé par rapport à ces petits « lasers« .
Ces petites loupiotes vertes et rouges qui ne font que de t’enfoncer dans la difficulté de la compréhension des gens qui t’entourent. Cela dit, j’ai bien ri malgré tout, grâce à ces personnes justement.
Ça fait parfois du bien d’être comprise.
Et finir la soirée sur quelques tweets rigolos…
Je passe du coq à l’âne, mais c’est pour vous donner aussi cette impression que j’ai eue ce soir.
Dire que le film « The Artist » est un film muet. Précipitez vous pour aller le voir. « Donoma » aussi sans être muet en vaut la peine (j’en ai parlé ici aussi). Promis.
C’est où, le bouton « Like »? Merci à toi d’écrire ces petites tranches de vie, qui brillent de ton super état d’esprit… ;o)))
J’ai vraiment adoré The Artist, un pur bijou de bonheur, un vrai moment de cinéma comme on en voit rarement. Je recommande également. 🙂
Ahh Shazam, l’application qu’il FAUT posséder ABSOLUMENT ! Véritable aide pour repérer des musiques qui t’ont intrigué(e) : pouvoir les réécouter à la maison est un pur bonheur et réserve très souvent plein de bonnes surprises.
Sinon The Artist & Donoma = UP ! 😉
you are the best pour partager ce que peut ressentir ma soeurette et qui du coup est tellement éloigné de ce que les « entendants » captent et vivent sans se rendre compte !